Un concert de soutien pour Au Pont du Rock, avec Hit West

26 décembre 2017
Par Dolorès CHARLES
Le festival Au pont du Rock de Malestroit, en difficultés financières, a besoin de vous. A Rennes, du beau monde au festival Mythos 2018.

Un concert de soutien pour Au Pont du Rock, qui a lieu tous les ans à Malestroit dans le Morbihan. Alors qu’un appel aux dons est en cours sur le site www.aupontdurock.com jusqu’à fin janvier, pour aider le festival en difficultés financières, l’association Aux Arts Etc. qui monte ce festival organise un concert de soutien les 19 et 20 janvier, avec entre autres No One Is Innocent, Darcy et The Craftmen Club... Un concert en partenariat avec Hit West. Objectif de l'association trouver 40 000 euros. Tarifs: 25 € le forfait 2 jours, 32 sur place.


La 28e édition d’Au pont du rock aura lieu les 3 et 4 août 2018.

Du beau monde au festival Mythos

Le festival Mythos continue de dévoiler sa programmation pour une édition 2018 qui aura lieu à Rennes du 13 au 22 avril. Parmi les artistes présents : Beth Ditto, Arthur H, Camille, Eddy de Pretto, Juliette Armanet, Hyphen Hyphen, ou bien Selah Sue. La billetterie est ouverte sur le site du festival, et programmation complète ici !