Tri Yann en concert à Nantes ce soir en préambule de la Fête de la Bretagne

12 mai 2017
Par Alexandra BRUNOIS

C’est le coup d’envoi demain de la 9ème édition de la Fête de la Bretagne en partenariat avec Hit West… Jusqu’au 21 mai, plus de 235 événements sont organisés dans 153 villes… en Bretagne et ailleurs… avec en point d’orgue évidemment la Saint-Yves, le Saint-Patron de la région, le 19 mai. La Fest’Yves c’est le 21 mai cette année de 10h à 21h à Sens de Bretagne.


5 territoires en Fête ont été désignés cette année avec des animations particulières. Il s’agit d’Argentré du Plessis et Bruz en Ille-et-Vilaine, de Plouguerneau et Pont-de-Buis-les-Quimerch’ dans le Finistère et de Ploërmel en Morbihan. Plus d’infos sur fetedelabretagne.bzh

Ils fêtent leurs 45 ans… même s’ils en ont en réalité 46… Les Trois Jean de Nantes ou plutôt Tri Yann an Naoned seront ce soir sur la scène de la Cité des Congrès de Nantes pour fêter leurs 45 ans de carrière !


Une longévité exceptionnelle… que ne s’explique pas vraiment Jean Chocun, l’un des trois membres fondateurs du groupe…

Écouter le podcast

Une longévité exceptionnelle pour un groupe intergénérationnel… Jean Chocun est l’un des trois membres fondateurs du groupe…


Écouter le podcast

Une longévité exceptionnelle et un répertoire que tout le monde connaît ou presque… « Les Prisons de Nantes » ou « La jument de Michao », c’est eux, Charlotte David…

Écouter le podcast


Les Tri Yann et leur concert anniversaire, c’est ce soir à la Cité des congrès de Nantes à partir de 20h30. Il reste quelques places.
Vous pourrez également les applaudir cet été à Pont-l’abbé à la Fête des Brodeuses, et à Lorient au Festival Interceltique.