Toussaint : un vendredi orange sur vos routes de l'Ouest

19 octobre 2017
Par Alexandra BRUNOIS

Prenez vos précautions si vous devez prendre la route demain… Coup d’envoi des vacances de la Toussaint oblige, Bison Fûté voit orange sur vos routes d’Ille-et-Vilaine, Loire-Atlantique, Maine-et-Loire et Mayenne. La circulation s’annonce difficile à partir de 16h et jusqu’à 20h sur vos routes de l’Ouest. Les journées de samedi et dimanche elles sont classées vertes.

Deux chantiers risquent de rendre la circulation particulièrement compliquée en Bretagne…
Le 1er sur la RN 165 au niveau de Quimper (29)… Les travaux de rénovation de la chaussée dans le sens Nantes/Brest entrainent un basculement de circu sur la chaussée opposée. La vitesse est réduite dans la zone du chantier. Des travaux jusqu’au 27 octobre.
Le 2nd chantier perturbateur se situe sur la N12 à hauteur de Montauban-de-Bretagne (35). Il s’agit de la dernière phase de travaux de mise en 2x2 voies de la RN 164 qui comprend notamment le raccordement à la RN12 et la rénovation du pont sur la RN12. Certaines voies peuvent être fermées durant la durée du chantier qui court jusqu’à la mi-décembre.

Je vous rappelle le numéro info trafic d’Hit West le 02 40 71 20 20. Appelez-nous pour nous signaler vos conditions de circulation… radars, accidents ou bouchons !