Actualités sportives

Resultats sportifs de votre week end

14 janvier 2018 à 16h20

Le Handball, chez les filles en LFH pour la 14e journée. Le Nantes LA a perdu vendredi soir 26.22 face à Nice, dans la salle Vigneau.

En Coupe d’Europe, le Brest HB l'emporte à Krasnodar en Russie, dimanche apres midi sur le score assez confortable de 28-22. Un succès très important qui les place en tête de leur poule avant de se déplacer chez les Danoises de Randers, le samedi 20 janvier.

Le volley, 13e journée de Ligue AM. Victoire de Rennes 3.1 contre Sete. La réussite aussi de Nantes Rezé à Nice 3.2. Au classement Nantes Rezé est 10e et Rennes 11e.

En ligue AF, aprés 5 défaites de suite, Nantes s’est repris en battant Vandoeuvre Nancy 3.0 samedi soir,
le VB Nantes s'extirpe de la zone rouge. Victoire de Quimper 3.2 contre St Raphael, les finistériennes sont 7e, les nantaises 8e.

En ligue BM, St Nazaire a battu le Plessis-Robinson (3-2), dans sa salle de Coubertin.

Le basket, en pro A, cholet a écrasé Pau 78.70. Une victoire qui permet aux choletais de conserver un espoir de participer à la Leader's Cup.

En pro b, la victoire, aprés prolongation, de Nantes vendredi soir 95.91 à Caen.

Le football, en ligue 1, lourde défaite du stade Rennais, 3.0 face à l'Olympique de Marseille. Avec quelques brouilles avant le match entre supporters. Par ailleurs victoire vendredi  soir de Guingamp à Strasbourg, 2.0 pour l’EAG. A suivre Lyon / Angers et à Nantes / PSG.

En ligue 2 suite de la 20e journée, et la belle victoire de Lorient au Moustoir 4.1 contre le Gazélec. La defaite de Brest face à Ajjacio 3.1. Les Merlus sont 5e du classement et le sBrestois 7e.