Rennes/PSG en CDL, l'exploit de Lorient en L2

30 janvier 2018
Par Alexandra BRUNOIS

Après une lourde élimination 6-1 par le PSG en Coupe de France début janvier, le Stade Rennais accueille à nouveau les Parisiens au Roazhon Park ce soir, mais cette fois en 1/2 finale de Coupe de la Ligue... A la clef, un ticket pour le Stade de France... Ecoutez le défenseur rennais Ramy Bensebanini avant ce nouveau choc...

Écouter le podcast

Extrait de Kop West il y a quelques jours avec Katell et Simon. Demain, Monaco recevra Montpellier à la même heure.

L'EXPLOIT DU FC LORIENT

Les Merlus l’ont emporté 1 but à 0 face au leader Reims au stade Delaune. A l’issue de de cette 23ème journée de Ligue 2, Lorient reste 6ème au classement mais à égalité de points avec Le Havre 5ème, Reims est toujours leader avec 13 points d’avance, le Stade Brestois lui est 7ème… 3 points derrière Lorient.

Le FC Lorient a une nouvelle recrue. Le milieu de terrain Jonathan Delaplace vient de s’engager pour 3 ans et demi avec le club morbihannais. Le provençal de 31 ans évoluait auparavant au Stade Malherbe de Caen. Après l’attaquant Yoane Wissa, c’est la 2ème recrue du mercato hivernal pour le FCL. Le milieu de terrain concarnois Malcom Edjouma doit également s’engager chez les Merlus.