Premiers Pass en vente pour The City Trucks

The City Trucks
10 novembre 2017
Par Dolorès CHARLES
Ouverture aussi ce matin de la billetterie pour le concert de Scorpions au Zénith de Nantes en 2018.

Soyez prêts à 11 heures ce matin, c'est la mise en vente des premiers PASS pour l’édition 2018 du City Trucks Festival à La Pommeraye, ça se passe sur le site internet du festival, qui a accueilli l’an dernier 30 000 spectateurs pour voir entre autres Tryo, Matmatah et Petit Biscuit. L'édition 2018 aura lieu les 31 août, 1er et 2 septembre, sur trois jours donc.

Scorpions et Texas à Nantes!

Michaël Gregorio est au Zénith de Nantes ce soir (20h). Son spectacle retrace les meilleurs moments de ses trois premiers shows, des sketchs inédits, et des nouvelles voix. L'humoriste et imitateur reviendra à Nantes le 1er février 2018 pour une dernière date au Zénith, places de 38 à 53 €.

C’est aussi l’ouverture à 10h ce matin de la billetterie pour Scorpions au Zénith de Nantes le 22 mars 2018 dans le cadre du « Crazy world Tour ». L’occasion de réentendre leurs plus grands tubes « Still Loving You » et « Wind of Change ». Leur prochain album Born To Touch Your Feeling – Best of Rock Ballads, sortira le 24 novembre.

Texas enfin sera demain soir à la Cité des Congrès de Nantes, il reste des places à partir de 55 euros.

A Stéréolux ce soir, Lola Marsh et Grand Yellow, avant Vitalic d’autres demain pour une soirée électro, et Asaf Avidan dimanche – la soirée affiche complet.