Maine et Loire 6 députés La République en marche élus au 2ème tour des législatives sur 7 circonscriptions

18 juin 2017
Par Cécile DAUGUET

1ère circonscription du Maine et Loire Mathieu Orphelin (La République en marche)  est élu député avec 64,33% des suffrages exprimés.

2ème circonscription du Maine et Loire Stella Dupont (La République en marche)  est élue députée avec 69,09% des suffrages exprimés. Son suppléant est le député sortant Marc Goua (SER socialiste ecologiste et républicain).

3ème circonscription du Maine et Loire  Le député sortant Jean-Charles Taugourdeau (LR) est élu député avec 51,88% des suffrages exprimés.

4ème circonscription du Maine et Loire   Laëtitia Saint-Paul (La République en marche)  est élu avec 58,23% des suffrages exprimés.

5ème circonscription du Maine et Loire  Denis Masseglia (La République en marche)  est élu député avec 68,37% des suffrages exprimés.

6ème circonscription du Maine et Loire  Nicolas Dubre-Chirat (La République en marche)  est élue députée avec 61,77% des suffrages exprimés.

7ème circonscription du Maine et Loire Philippe Bolo (La République en marche)  est élu député avec 62,42% des suffrages exprimés.