Actualités sportives

Ligue des Champions, Ligue 2 : l'actu foot de ce mardi

13 février 2018 à 07h25 Par Alexandra BRUNOIS

Du foot et le retour de la Ligue des Champions ce soir… Avant le tant attendu Real/PSG demain, place aujourd’hui aux premiers 8ème de finale avec Juventus/Tottenham et Bâle/Manchester City. Coup d’envoi à 20h45.

En Ligue 2, les podiums s'éloignent pour les clubs bretons

Nîmes reprend sa place de dauphin à l’AC Ajaccio en Ligue 2… Les Nîmois ont fait match nul hier sur la pelouse d’Auxerre… 0-0. A l’issue de la 25ème journée, ils devancent donc leurs rivaux Ajaccio et le Paris FC à la différence de but…

Vendredi, les clubs bretons n’ont pas confirmé… Le Stade Brestois s’est incliné au Havre, 1 but à 0… tandis que le FC Lorient a été renversé par l’AC Ajaccio, 3-2. Le FC Lorient et le Stade Brestois restent 7 et 10ème au classement… respectivement à 16 et 19 points du leader Reims qui s’envole…

Une fête du foot en salle à Vannes... début mars !

C’est une véritable fête du foot en salle… La 32ème édition du Mini-Bercy du VOC se tiendra le week-end des 3 et 4 mars prochain. Ce tournoi est destiné aux jeunes footballeurs de 11 à 14 ans. Organisé par le Vannes Olympique Club, il réunit toutes les équipes des écoles du foot du Grand Ouest… le Stade Brestois, le FC Lorient, le Stade Rennais, l’En Avant Guingamp ou encore le FC Nantes et Stade Lavallois. 650 joueurs et éducateurs et 3 000 spectateurs sont attendus à la salle omnisport de Keryado. L'occasion de découvrir les futurs talents du ballon rond !