Ligue 1 : Angers et l'EAG prennent un point

Angers SCO
20 novembre 2017
Par Dolorès CHARLES
La Ligue 1, et la rencontre Guingamp-Angers émaillée de quelques incidents entre supporters. le FC Nantes et Cholet (Nat) atomisés.

Le football et la fin de la 13è journée de Ligue 1 hier soir. Un but partout entre Bordeaux et Marseille. La veille, même score entre Angers et Guingamp.

Des incidents au derby EAG-Angers. Des Ultras du SCO n’ont pas vu une minute de match au Roudourou. Après provocation de quelques bretons, ces supporters angevins agacés ont jeté des projectiles en direction des supporters adverses. Les gendarmes ont fait usage de bombes lacrymogènes. Evacués du stade, les Ultras sont gentiment montés dans le bus en direction d'Angers.

Les autres résultats

Le FC Nantes a été battu par Paris 4-1. Au classement, les Canaris restent 5èmes à 12 points du leader parisien, Angers pointe à la 15ème place derrière l’EAG, et Rennes est 11ème après sa défaite 2-1 à Strasbourg ce week-end.

Parmi les rencontres de la prochaine journée, le derby Rennes / Nantes programmé samedi à 17H, Troyes / Angers à 20H et Marseille / Guingamp le dimanche à 17H.

Le SO Cholet atomisé par Concarneau

Dans le championnat de National, le Stade Lavallois a fait match nul 1 but partout à Grenoble. Le SO Cholet s’est littéralement écrasé devant l’US Concarneau 5 buts à 1, et 3 partout entre Les Herbiers et Marseille Consolat. Au classement, Cholet descend à la 3è place, Laval est 5ème, les Herbiers 12ème et l’US Concarneau 15ème.