Actualités régionales

Les Tuches 3 en avant-première dans l'Ouest

23 janvier 2018 à 10h08 Par Alexandra BRUNOIS

Les deux premiers opus ont fait fureur dans vos salles obscures… « Les Tuche 3 » d'Olivier Baroux avec entre autres Jean-Paul Rouve et Isabelle Nanty sort en salle dans 10 jours, le 31 janvier prochain… Pour les plus pressés, des avant-premières sont programmées dès dimanche dans vos Cinéville de l’Ouest.

Rendez à 14h dimanche à Concarneau, Vannes Parc Lann et Rennes Colombier, à 16h à Quimper. « Tuche Party » même dès 10h50 dimanche aux Cinéville de La Roche-sur-Yon et le vendredi 2 février aux Ponts-de-Cé, Saint-Nazaire et à Laval. Plus d’infos et résas sur www.cinéville.fr

LE PITCH :

"Jeff Tuche, se réjouit de l’arrivée du TGV dans son cher village. Malheureusement, le train à grande vitesse ne fait que passer, sans s’arrêter à Bouzolles. Déçu, il tente de joindre le président de la République pour que son village ne reste pas isolé du reste du territoire. Sans réponse de l’Élysée, Jeff ne voit plus qu’une seule solution pour se faire entendre : se présenter à l’élection présidentielle... Profitant de circonstances politiques imprévisibles, Jeff Tuche et toute sa famille vont s’installer à l’Élysée pour une mission à haut risque : gouverner la France."

LA BANDE ANNONCE :