Les IT de Vendée démarrent aujourd'hui

IT Vendée
06 novembre 2017
Par Dolorès CHARLES
Au menu des IT, fin des qualifications et début des tableaux en simple comme en double.

Les Internationaux de Tennis de Vendée rempilent pour une 5ème édition au Vendéspace. Et l’évènement, 8eme tournoi Indoor professionnel masculin français, réunira grands noms de l’élite et joueurs en devenir. Au programme aujourd’hui, fin des qualifications et début des tableaux en simple comme en double. Le match de la journée opposera la tête de série 2 du tableau, l'allemand Peter GOJOWCZYK face au français Kenny De Schepper.

Mercredi 8 et jeudi 9 novembre : 1/8 simple et 1/4 double
Vendredi 10 novembre : 1/4 simple et 1/2 double
Samedi 11 novembre : 1/2 simple à partir de 13h
Dimanche 12 novembre : finales du double à 13h et du simple à 16 h 30

Les IT de Vendée sont un tournoi à 100 000 $ joué toute la semaine à Mouilleron-le-Captif. Retrouvez le programme complet sur le site : www.internationauxdevendee.com

Le tenant de titre ne viendra pas

Julien Benneteau lui a annulé sa venue : grâce à son excellent parcours à Bercy, le français tenant du titre en Vendée a assez de points pour s'assurer une place dans le tableau final du prochain Open d’Australie, et puis Julien Benneteau veut se préserver en vue de la finale de la Coupe Davis, du 24 au 26 novembre. La France disputera la finale contre la Belgique, à Lille.

Journée des enfants mercredi

La journée des enfants aura lieu ce mercredi. A cette occasion, tous les enfants des clubs de tennis de la Ligue des Pays de la Loire seront invités à des animations, à échanger quelques balles avec les joueurs, ou à obtenir une dédicaces.