Actualités musicales

Les concerts à venir en Vendée !

24 janvier 2018 à 06h31 Par Dolorès CHARLES
Crédit photo : Hit West

La salle de concerts yonnaise, le Fuzz'Yon, présente ce soir sa programmation musicale à venir en 2018.

Vous avez envie d'en savoir plus sur la programmation musicale à venir du Fuzz’Yon. RDV à la salle de concerts de La Roche-sur-Yon ce soir. Au menu : des extraits musicaux, la présentation artistes, et des moments d'échanges avec les programmateurs. Entrée Libre dès 18h45. Profitons-en pour faire un tour d’horizon des concerts à venir avec Alexandra Brunois.

Écouter le podcast

"Parmi les concerts à ne pas rater au Fuzz’Yon : l’ancien leader de Skip The Use, Mat Bastard, attendu le 22 mars… c’est complet pour Eddy De Pretto qui se produira le vendredi 30 mars.
Eddy De Pretto à l’affiche aussi des Z’Eclectiques au Jardin de Verre le 10 février. Restons à Cholet, avec le théâtre St-Louis qui accueillera cette année des concerts de la Folle Journée, mais aussi Thomas Fersen le 1er février, et l’imitateur breton Marc-Antoine Le Bret le 5 avril.

La Folle Journée en région passera également par le Vendéspace dès samedi… puis suivront les humoristes Dany Boon le 10 mars, Muriel Robin et Michèle Laroque pour le spectacle « Elles s’aiment » le 14 avril… et pour les petits, il y a le spectacle « Tchoupi » le lendemain (le 15). Côté concerts, Vianney devrait cartonner le 6 avril, et Calogéro le 15 novembre.
Messmer devrait aussi hypnotiser la salle de Mouilleron-le-Captif le 13 décembre.

Du sport également au Vendéspace avec la Fed Cup. Après avoir accueilli la Coupe Davis en 2014, la salle reçoit le quart de finale de la Fed Cup les 10 et 11 février, avec la Team France féminine. A venir en mars le championnat de France indoor de patinage de vitesse. Ambiance freestyle enfin le dernier week-end de mars avec les meilleurs riders du moment."

Et puis du côté des festivals, il y a aussi « Poupet » en juillet prochain (du 9 au 27) avec pour l’heure Deep Purple, Orelsan et Nekfeu.