Le SO Cholet surprenant 2ème de National

SOCholet vs Chambly
30 octobre 2017
Par Dolorès CHARLES
Le SO Cholet a pris provisoirement la place de leader du National vendredi soir, avant la victoire de Rodez (leader) à Dunkerque 3-1.

Les sports avec le football, et le championnat de National. Avec une première victoire à domicile 4-2 face à Chambly en début de week-end, et une place de leader provisoire pour la surprenante équipe du SO Cholet. Ecoutez le capitaine du SOC Guillaume Rippert au micro de Simon Reungoat.

Écouter le podcast

Des Choletais en pleine confiance avant le derby aux Herbiers vendredi prochain. Guillaume Ripert.
Écouter le podcast

Ecoutez le coach du SOC Nicolas Le Bellec au micro de Simon Reungoat…
Écouter le podcast

Le résumé du match vu par le SOChttp://www.socholet.fr/actualites/2197-le-resume-soc-a-chambly 

Les autres résultats de National

Les autres résultats de cette journée : en match avancé Les Herbiers ont perdu à Pau 4-0 dès jeudi, et sont classés 11èmes. Le Stade Lavallois est 5ème après sa défaite sur la pelouse d'Avranches 2-1, et puis samedi Concarneau s'est incliné face au Red Star 3-1, le club breton est 15ème de National. Après la victoire de Rodez 3-1 à Dunkerque samedi, le SO Cholet est deuxième.

La Ligue 1 Conforama

La fin de la 11ème journée de Ligue 1 hier soir, l’OM a battu le LOSC 1-0 sur le terrain de Lille. Au classement, plus de podium pour les Canaris, le FC Nantes est 5ème après sa défaite contre Dijon (1-0) samedi au parc des sports Gaston Gérard. Rennes qui a gagné à Montpellier 1-0 est 13ème. L’EAG et le SCO sont11ème et 12ème après leurs matchs nuls : Guingamp contre Amiens 1-1 et Angers à Strasbourg 2-2.

Parmi les prochaines rencontres : Angers-Paris ou Monaco-Guingamp.