Le point à mi-mandat de Christophe Béchu

Cécile Dauguet
12 octobre 2017
Par Dolorès CHARLES
Christophe Béchu se présente ce soir devant les angevins, au théâtre Chanzy, il vient aussi d'adresser une lettre au ministre de l'intérieur, pour que la cité expérimente la future police du quotidien.

Faisons le point sur le bilan à mi-mandat, c’est ce que propose le maire républicain de la ville d’Angers, Christophe Béchu. La réunion ouverte à tous est fixée à 19h30, au théâtre Chanzy. Cela permettra de revenir sur les engagements pris devant les Angevins et d’échanger sur les opérations réalisées, ainsi que sur les projets en cours et à venir (700 places disponibles). Si vous ne pouvez y assister, vous pouvez participer en posant des questions via la page facebook de la Ville, ou avec le hashtag #BilanCBechu sur le réseau Twitter.

Christophe Béchu, qui vient d’adresser avec le député En Marche ! de Maine-et-Loire, Mathieu Orphelin, une lettre au ministre de l’Intérieur Gérard Collomb, afin de proposer la candidature de la Ville d’Angers pour l’expérimentation de la police du quotidien. C’est le cas aussi Bertrand Affilé, le maire de Saint-Herblain, en vue de lutter contre le trafic de drogue. La future police de sécurité du quotidien sera expérimentée sur une quinzaine de sites, en France au début 2018.