Le H recrute le pivot Romaric Guillo

Romaric Guillo
22 janvier 2018
Par Dolorès CHARLES
Un renfort au HBC Nantes avec l'arrivée dès ce lundi du pivot rennais Romaric Guillo.

Le HBC Nantes recrute le pivot Romaric Guillo de Cesson Rennes Métropole. Son arrivée était prévue pour le démarrage de la prochaine saison, mais elle est avancée à aujourd’hui. Son contrat court jusqu’à juin 2021. Le H recherchait un joker médical pour pallier la blessure de Buric.

Le communiqué du H

Initialement prévu pour prendre effet au démarrage de la saison 2018-2019, le recrutement de Romaric Guillo au HBC Nantes sera finalement effectif dès ce lundi 22 janvier, avec un contrat courant jusqu’à Juin 2021.

A la recherche d’un joker médical afin de pallier la blessure de Senjamin Buric, survenue en dé¬cembre dernier, le HBC Nantes s’est logiquement tourné vers son futur pivot Romaric Guillo.
Après avoir trouvé un accord avec le Cesson-Rennes Métropole Handball, le HBC Nantes se réjouit d’avoir pu anticiper la venue de Romaric. Futur numéro 5 des Violets, il sera un renfort de choix au sein d’un effectif souhaitant vite retrouver le podium en championnat, et aller le plus loin possible en Ligue des Champions et en Coupe de France.
Le président Gaël Pelletier, le coach Thierry Anti et l’ensemble du HBC Nantes remercient le CRMH pour avoir facilité la venue de Romaric à la mi-saison.

Romaric Guillo en bref :

Passé professionnel avec le CRMH à l’âge de 20 ans, le joueur a depuis disputé plus de 150 matchs de LNH sous le maillot de Cesson-Rennes. Impressionnant physiquement (2,07m pour 103 kg), le robuste breton renforcera l’effectif violet en apportant toute sa puissance et son impact athlétique en attaque comme en défense.

-Né le 1 Octobre 1991
-Taille : 2,07 m
-Poids : 103 kg
-153 matchs de LNH