Le FC Nantes prend un point à Nice

19 février 2018
Par Dolorès CHARLES
Les résultats de nos clubs de l'Ouest, et l'excellent démarrage de la billetterie pour le match Les Herbiers / Lens le mardi 27 février.

Le football avec la fin de la 26ème journée de Ligue 1. Hier soir Marseille a conforté sa place sur le podium en battant Bordeaux (1-0). Dans l’après-midi, le FC Nantes a ramené un point de Nice (1-1), et Angers a perdu samedi (1-0) face à St Etienne.
Au classement les Canaris sont 5èmes et Angers, 19ème en zone rouge ! De son côté, le Stade Rennais est 7ème après on match nul à Caen (2-2), et l'EAG 10ème après son match nul à Montpellier (1-1).

5000 billets vendus pour les Herbiers / Lens

En National, le SOC a perdu face à Avranches 3-1, mais reste 4ème, et match nul 0-0 entre Rodez et Les Herbiers, classés 14ème. Pour le ¼ de finale de Coupe de France face à Lens, la billetterie a ouvert vendredi. En moins de cinq heures, 5 000 billets ont été vendus. Le match aura lieu le 27 février à la Beaujoire (21 heures). Prix des places de 10 à 22 euros.

Sur le site du Vendée Football Club

"Le VHF reçoit le RC Lens au stade de la Beaujoire en ¼ de finale de la Coupe de France le mardi 27 février à 21h05. Le soutien populaire perceptible depuis quelques jours s’est confirmé ce matin avec l’ouverture de la billetterie, 5 000 billets ont déjà été vendus en moins de 5h ! D'ores et déjà, nous sommes fiers du soutien que vous apportez à l'équipe dans cette aventure !

Pour ceux qui n'ont pas encore réservé, n’attendez plus, rendez-vous dès maintenant en ligne ou dans les points de vente habituels pour vous procurer à votre tour le précieux sésame. Places à partir de 10€.

Stéphane MASALA, le coach des Rouge et Noir est "ravi de voir l’engouement autour de l'équipe se confirmer. Je souhaite que cette fête soit celle de toute la Vendée mais également celle de toute une Région ! A très vite car on a besoin de votre soutien !"