La Police recrute dans l'Ouest

05 octobre 2017 à 08h11 Par Dolorès CHARLES
Crédit photo : Dolorès Charles

Une grande campagne est lancée dans l’Ouest pour recruter de jeunes adjoints de sécurité, qui assisteront les fonctionnaires dans leurs missions. Inscriptions jusqu'au 8 novembre.

Une grande campagne de recrutement est lancée dans l’Ouest. La Police recherche des adjoints de sécurité qui assistent les fonctionnaires dans leurs missions. Aucun diplôme n’est exigé, mais les postulants doivent passer des épreuves de sélection qui comportent des tests psychologiques et physiques. Un adjoint de sécurité est rémunéré à hauteur de 1260 euros net par mois. Les candidats âgés de 18 à 30 ans ont jusqu’au 8 novembre pour s’inscrire. Plus d’infos dans le commissariat le plus proche de chez vous.

Toutes les infos ici !

A Laval, les policiers reçoivent le soutien des footballeurs du Stade lavallois. Une convention a été signée hier, et elle met à la disposition des policiers, les équipements et installations sportives du club de National, afin qu’ils puissent s'entraîner. Un partenariat inédit. Ces derniers pourront notamment avoir accès à la salle de musculation du centre des Gandonnières, ou s'entraîner à porter un équipement de plus en plus lourd, entrainement obligatoire de 12 heures par mois.