La Grande Recré recrute dans l'Ouest pour le rush de fin d'année

Archives
25 octobre 2017
Par Dolorès CHARLES
A deux mois de Noël, La Grande Récré lance une grande campagne de recrutement, en France et en Belgique. 64 personnes seront recrutées dans les magasins de l'Ouest.

La Grande Recré implantée notamment à Cholet, Pornic, St-Nazaire, St-Berthevin, Nantes Beaulieu, Saumur et Angers Grand Maine en Pays de la Loire, et à Brest Iroise, Rennes Chantepie, Redon, Vannes, Lannion et Lorient… en Bretagne compte embaucher près de 940 saisonniers dans toute la France et en Belgique, 64 dans l’Ouest, pour faire face au rush de la fin d’année. Une période décisive pour La Grande Récré, qui réalise près de 50% de son chiffre d’affaires annuel.

Les candidatures sont ouvertes à tous : étudiants, jeunes travailleurs, seniors. La Grande Recré propose des temps plein ou temps partiel. Il s’agira pour les recrues de réceptionner et de mettre en rayon les jouets, d’orienter les clients et d’emballer les cadeaux choisis. Toutes les candidatures sont à adresser directement dans le magasin le plus proche.

Le communiqué de La Grande Récré:

"Pendant les mois de novembre et décembre, la fréquentation en magasin augmente considérablement. C’est une période décisive pour La Grande Récré qui réalise près de 50% de son chiffre d’affaires annuel. Le personnel saisonnier joue donc un rôle essentiel puisqu’il soutient les équipes permanentes afin de maintenir la qualité de services dans l’ensemble des magasins La Grande Récré.

Fort de son réseau de plus de 211 magasins en France et de plusieurs partenaires à l’international,
La Grande Récré est un acteur important du recrutement en période de Noël. Sous contrat à temps plein ou à temps partiel, les 940 futures recrues auront pour mission de réceptionner et mettre en rayon les marchandises, d’orienter les clients et d’emballer les jeux et jouets choisis.

Les candidatures sont ouvertes à tous, étudiants, jeunes travailleurs, seniors… et ils devront faire preuve d’un comportement enthousiaste et convivial.

« Noël est LA période clé pour La Grande Récré. Lorsqu’ils franchissent les portes de nos magasins, nos clients doivent ressentir la magie de Noël par une ambiance chaleureuse et festive. Nous voulons qu’ils aient la possibilité de bénéficier du meilleur service possible, même en période de forte affluence, et d’être rapidement orienté et conseillé pour trouver le cadeau idéal. Chaque année, notre effectif est quasiment doublé sur l’ensemble des postes de la mise en rayon à l’emballage cadeau gratuit. » explique Anne Lopes, Directrice des Ressources Humaines des magasins La Grande Récré."