La France vise la finale de l'Euro

FFHB/S.Pillaud
26 janvier 2018
Par Dolorès CHARLES
L'Equipe de France affronte l'Espagne ce soir pour une place en finale de l'Euro. Nouvelle recrue au Nantes LAH, et le BBH en Coupe d'Europe ce week-end.

L’Euro de Handball avec les demi-finales ce soir : la France affronte l’Espagne à 18h (BeIn Sports et M6), et dans l’autre demi le Danemark sera opposé à la Suède à 20h30. Pour la rencontre des Bleus, 6 nantais seront sur le terrain, Nicolas Claire, Romain Lagarde, Cyril Dumoulin et Nicolas Tournat côté tricolore, et Eduardo Gurbindo et David Balaguer, côté « Roja ».

Une nouvelle recrue pour le Nantes LAH

Le club féminin a signé pour deux saisons l'arrière gauche espagnole Alexandrina Cabral Barbosa, âgé de 31 ans. Cabral Barbosa joue depuis 2016 à Rostov (en Russie), aux côtés du futur coach nantais Frédéric Bougeant.

Le BBH joue l'Europe

Les brestoises jouent leur 4ème match de poule en Coupe d’Europe EHF. C’est ce samedi à 17h à l’Arena face à Randers. Des danoises qui les ont battues à l’aller samedi dernier. Le BBH est tout de même encore 1ère de son groupe après 2 victoires face aux roumaines de Craoiva et aux russes de Krasnodar.