Actualités sportives

La France vise la finale de l'Euro

26 janvier 2018 à 07h08 Par Dolorès CHARLES
Crédit photo : FFHB/S.Pillaud

L'Equipe de France affronte l'Espagne ce soir pour une place en finale de l'Euro. Nouvelle recrue au Nantes LAH, et le BBH en Coupe d'Europe ce week-end.

L’Euro de Handball avec les demi-finales ce soir : la France affronte l’Espagne à 18h (BeIn Sports et M6), et dans l’autre demi le Danemark sera opposé à la Suède à 20h30. Pour la rencontre des Bleus, 6 nantais seront sur le terrain, Nicolas Claire, Romain Lagarde, Cyril Dumoulin et Nicolas Tournat côté tricolore, et Eduardo Gurbindo et David Balaguer, côté « Roja ».

Une nouvelle recrue pour le Nantes LAH

Le club féminin a signé pour deux saisons l'arrière gauche espagnole Alexandrina Cabral Barbosa, âgé de 31 ans. Cabral Barbosa joue depuis 2016 à Rostov (en Russie), aux côtés du futur coach nantais Frédéric Bougeant.

Le BBH joue l'Europe

Les brestoises jouent leur 4ème match de poule en Coupe d’Europe EHF. C’est ce samedi à 17h à l’Arena face à Randers. Des danoises qui les ont battues à l’aller samedi dernier. Le BBH est tout de même encore 1ère de son groupe après 2 victoires face aux roumaines de Craoiva et aux russes de Krasnodar.