La Bretagne à la télé

08 septembre 2017
Par Alexandra BRUNOIS

Deux bretons dans la 18ème édition de Koh Lanta ce soir

TF1 diffuse le 2ème épisode de sa 18ème saison de Koh Lanta ce soir... Parmi les participants de cette nouvelle édition de l'émission de téléréalité : 2 bretons! Tugdal un community manger costamoricain de 27 ans originaire de Planguenoual et le dinardais Marvyn, 20 ans, commercial dans une start-up rennaise. Pour suibre leurs aventures sur les îles Fydji, c'est dès 21h ce soir.

Bruno Solo va tourner dans le Morbihan

France 3 cherche des figurants dans le Morbihan… Deux épisodes de la série « Crimes Parfaits » avec Bruno Solo vont être tournés dans la région vannetaise du 18 septembre au 13 octobre prochain. La production recherche pas moins de 130 figurants de tout âge, couples, chasseurs, marins-pêcheurs, gendarmes, médecins… Une fille et un garçon de 16 ans mais paraissant un peu plus jeunes sont également recherchés. La participation au casting sera rémunérée. Pour postuler, il vous suffit d’envoyer votre candidature (nom, prénom, âge, taille et poids) avec photos (en pied et en portrait) par mail à figurationcrimesparfaits@gmail.com.

"Chasseurs d'appart" à Rennes et Brest

« Chasseurs d’appart » bientôt en tournage en Bretagne… L’émission de M6 animée par Stéphane Plaza organise prochainement un casting à Brest et Rennes. Elle recherche d’une part des agents immobiliers, d’autre part des personnes à la recherche d’un bien immobilier à Brest, Rennes et leurs alentours. Pour vous porter candidat, c’est par mail à chasseursdappart.brest@gmail.com ou chasseursdappart.rennes@gmail.com

Tout le Monde veut prendre sa place dans le Finistère

Tout le monde veut prendre sa place en casting dans le Finistère... L'émission de France 2 animée par Nagui recherche des candidats. Le rendez-vous est donné le 3 et 4 octobre à Saint-Pol-de-Léon et le 5 à Brest. Inscriptions sur www.tlmvpsp.com. Sur place il faudra comme à la tv répondre à quelques questions de culture générale. Ensuite, place à l'oral et aux anecodtes à raconter.