L2 : Brest 5ème, Lorient 7ème à la trêve

19 décembre 2017
Par Alexandra BRUNOIS

Du foot… Le Stade Brestois et le FC Lorient restent respectivement à la 5ème et 7ème position de Ligue 2 pour la trêve hivernale. Hier lors de la clôture de la 19ème journée, le RC Lens a battu Tours 2-0. Brest est à 10 points du leader Reims, Lorient à 11 points.

Reprise du championnat les 12 et 13 janvier prochain après la Coupe de France. Au programme de la 20ème journée : Brest recevra l’AC Ajaccio à Francis le Blé le vendredi 12 janvier à 20h et Lorient accueillera Le Gazélec Ajaccio au Moustoir le 13 janvier à 15h.

Les 32ème de finale de la Coupe de France se préparent

En Coupe de France, l’US Concarneau devrait à priori se déplacer au stade Maurice-Baquet de Houilles pour les 32ème de finale le 6 janvier prochain. Le club des Yvelines en Régional 3 est en passe d’obtenir l’autorisation de la Commission de la FFF pour accueillir la rencontre. Il faut pour cela qu’il effectue quelques travaux. En cas d’avis finalement défavorable de la commission, le match sera inversé et se jouera à Concarneau.

Ouverture de la billetterie ce mercredi pour le match Vannes OC/Stade Briochin. Un match des 32ème de finale de la Coupe de France programmé le 7 janvier prochain à 17h30 à La Rabine. Vos places disponibles à partir de demain dans 3 points de vente : au complexe sportif du Pérenno à Theix, à l’espace culturel du Leclerc de Vannes et au tabac-presse Le Poulfanc à Séné. Des places de 3 à 30€.