L1, le FC Nantes est 5è après son nul à Bordeaux

DL
16 octobre 2017
Par Dolorès CHARLES
Le FC Nantes a ramené un bon point hier après-midi de Bordeaux, dans le derby de l'Atlantique

Le football, avec les résultats de la 9ème journée de Ligue 1. Hier soir en clôture de cette journée, l’OM a fait match nul 3 partout sur la pelouse de Strasbourg. Un peu plus tôt dans l'après-midi, le FC Nantes a pris un bon point à Bordeaux, en ramenant un nul 1-1.

Le club avait invité 1.000 supporters au Matmut Atlanique, pour les récompenser de leur soutien. La veille, Angers a battu Caen 2-0. Victoire aussi de l’EAG sur Rennes 2-0. En tête de la Ligue 1 ce matin, Paris suivi de Monaco et de St Etienne, le FC Nantes est 5ème. Guingamp et le SCO 9ème et 10ème et le stade Rennais en difficulté à la 15ème place.

Toute l’actu Ligue 1 c’est ce soir avec Katell et Simon dans Kop West à partir de 20H sur Hit West.

Le championnat de National, Cholet sur le podium

Dans le cadre du championnat de National, le SO Cholet monte sur la 3ème marche du podium après avoir remporté son match à Béziers 3 buts à 1, les Herbiers sont 10èmes après leur match nul 0-0 face au Red Star. Concarneau auteur d'un nul un but partout face à Créteil ce week-end se classe 14ème. enfin le stade Lavallois se positionne 4ème derrière Cholet, après son nul là encore (1-1)  face à Marseille-Consolat.