L1, Angers respire, Rennes s'impose à Lille

Pierrick Capelle (SCO)
18 janvier 2018
Par Dolorès CHARLES
Les résultats de la 21è journée de Ligue 1 et la bonne opération angevine face à Troyes, et du Stade Rennais à Lille.

Les sports avec du football. Hier pour la 21ème journée de Ligue 1, le SCO d’Angers a retrouvé le sourire en s’imposant à domicile (au stade Raymond Kopa) 3 buts à 1 contre l’Estac de Troyes, un doublé de Romain Thomas et un but de Pierrick Capelle.

Au FC Nantes c'est plutôt la soupe à la grimace. A Toulouse, match nul 1 partout pour les Canaris qui se sont fait rejoindre sur le fil (95ème minute). René Khrin a inscrit le but nantais. Ce matin, le président Waldemar Kita dénonce ce pénalty sifflé en fin de rencontre pour les Toulousains. "Il faut se poser les bonnes questions. On est gentil avec les arbitres, on pense qu’on fait bien les choses alors on continue. Le monde entier se fout de nous, on passe pour des clowns."

De son côté l'EA Guingamp a été battu par Lyon 2 buts à 0, mais victoire du Stade Rennais 2-1 à Lille. Des buts signés James Lea Siliki et Benjamin André (85 et 89è).

Le carton de Paris 

En soirée, le PSG a cartonné le DFCO. Victoire 8-0 de PAris, c'est la plus large victoire de l'histoire du club à domicile, un quadruplé de Neymar, Cavani qui égale le record d'Ibrahimovic : le PSG a conclu la 21e journée de Ligue 1 Conforama par un feu d'artifice (LFP.fr)

Au classement, Nantes est 5ème, l'EAG 7ème, Rennes 9ème, et Angers remonte à la 15ème place !