Hand, volley et Coupe de France ce soir !

28 février 2018
Par Katell LAGRE

On joue ce soir la 16ème journée de LNH :  Cesson Rennes Métropole, désormais lanterne rouge au classement, se déplace à Ivry à 20h. Le HBC Nantes, 4ème, joue Saint-Raphaël à 20h45.

Chez les filles, c’est le coup d’envoi de la 19ème journée de LFH ce soir pour le Brest Bretagne Handball qui reçoit Le Havre à 20h30 à l’Arena. Nantes ne joue que vendredi à Toulon (20h30). Le BBH est 2ème du championnat, le Nantes LA 5ème.

Du volley européen également ce soir : les filles du VB Nantes accueillent Neuchatel en quart de finale retour de Coupe d’Europe. C’est à 20h salle de Jean Jahan. Les nantaises qui se sont imposées 3/0 à l'aller.

Et puis, en footballl, la suite des quarts de finale de la Coupe de France. A 18h30 Chambly / Strasbourg et à 21h05 PSG / OM.
En attendant demain Caen / Lyon et surtout le tirage au sort des demi-finales pour savoir qui affronteront les Herbiers mi avril. Le club vendéen, club de National, s’est qualifié hier soir face à Lens, équipe de Ligue 2 au terme de la séance de tirs aux buts.

Le héros de la qualif', le gardien vendéen Mathieu Pichot sera l'invité de Simon Reungoat dans Kop West à 19h30 ce soir.