Hand : tirage au sort de la Coupe de France, Siffert prolongé au H

BBH
23 novembre 2017
Par Katell LAGRE / Dolorès CHARLES
Les résultats de tirages et la prolongation du contrat d'Arnaud Siffert au H.

Le tirage au sort de la coupe de France féminine de handball. Pour les 1/8èmes de finale de la coupe, deux affiches à retenir : Mérignac HB - Brest BH et Nantes LA - Dijon CDB.

Et en Coupe d'Europe EHF, les brestoises tombent dans la poule de Randers, Craiova et Kuban. Prochain match de nos handballeuses : le derby entre les nantaises et les Brestoises le 30 décembre !

Pour les garçons, on en est aux 16èmes de finale de la Coupe de France. Le HBC Nantes se déplacera à Lanester, équipe de Nat 1. Le match sera joué le week-end du 16 et 17 décembre, et sera peut être délocalisé à Lorient. En attendant, Nantes jouera Orlen Wisla Plock (ce samedi à 17h30) en Ligue des Champions. Cesson Rennes Métropole se déplacera à Pontault-Combault.

Le H prolonge Arnaud Siffert

Le HBC Nantes prolonge le contrat de son gardien de but Arnaud Siffert pour une saison supplémentaire. "De retour dans les cages nantaises en 2016, l’expérimenté portier est désormais lié au club ligérien jusqu’en juin 2019. À bientôt 39 ans et près de 350 matchs de LNH au compteur, le gardien violet prouve encore cette saison son importance au sein de l’effectif de Thierry Anti."

Pour ce dernier, « Il était logique de prolonger Arnaud d’une année supplémentaire. Arnaud est un joueur qui donne beaucoup au club et qui a toujours été performant. Je suis très content de continuer avec ce duo de gardiens qui me donne entière satisfaction. »

L’intéressé est également ravi de cette prolongation : « Je suis très heureux de poursuivre l’aventure avec le «H». J’avais envie de continuer à vivre de belles émotions avec ce club et nos fabuleux supporters. Je remercie les dirigeants et le staff de me faire confiance. Nous avons encore de belles choses à faire ensemble, à commencer par cette saison 17-18 qui est encore loin d’être finie et qui nous réserve de nombreux et excitants défis."