Hand : le BBH à Fleury, les Bleus face à la Croatie

24 janvier 2018
Par Alexandra BRUNOIS

Du hand et le retour au championnat pour le Brest Bretagne Handball. Entre 2 matchs de Coupe d’Europe EHF, les Brestoises jouent la 15ème journée de LFH ce soir avec un déplacement à Fleury à 20h30. Avec un match en retard, les Brestoises sont actuellement 3ème au classement à 8 points de Metz et à égalité de points de Nice.

Allison Pineau prolonge jusqu’en 2021 au BBH. Brestoise depuis 2016, la récente championne du monde de 28 ans reste dans le club finistérien. Tout comme la prolongation de l’autre championne du monde Cléopâtre Darleux, il s’agit pour le Brest Bretagne Handball de travailler dans la continuité. Allison Pineau annonce en effet la couleur... Elle veut "gagner la Ligue des Champions". La 3ème championne du monde, Astride N’Gouan, elle partira pour le rival Metz en fin de saison.

6ème et dernier match de poule pour les Bleus à l'Euro

Chez les hommes, c’est déjà le dernier match de poule pour les Bleus à l’Euro en Croatie. Le breton Romain Lagarde et ses coéquipiers affrontent la Croatie… chez elle. C’est à 20h30. Un match à voir sur Be In Sports 2. Les Bleus ont déjà presqu’un pied en demie… ils sont 1er de leur groupe avec 2 points d’avance sur la Suède et la Croatie.