Hand : Cesson reçoit Saint-Raphaël ce soir, le BBH victorieux à Dijon

09 novembre 2017
Par Alexandra BRUNOIS

Clôture de la 8ème journée de LNH ce soir...
Du hand ce soir avec la suite de la 8ème journée de LNH… Cesson Rennes Métropole reçoit Saint-Raphaël. C’est à 20h45 au Palais des Sports. Un match retransmis sur Be In Sport 1. Hier, le HBC Nantes s’est incliné à Ivry 30 à 29. Au classement provisoire : Nantes est 7ème, Cesson 13ème en position de relégation.

Cesson qui fait revenir Mathieu Lanfranchi… Le pivot avait mis un terme à sa carrière de joueur en mai dernier pour se consacrer au centre de formation du club et à l’équipe réserve du club. Il reprend du service pour tenter de faire décoller les bretons.

Fin des matchs aller pour la LFH
Chez les filles, le Brest Bretagne Handball s’est imposé hier soir à Dijon. Victoire 27 à 20 pour ce dernier match des phases aller de LFH. Les Brestoises finissent donc la 1ère partie du championnat avec un bilan de 8 victoires, 2 nuls et 1 seule défaite chez le leader Metz. Avant la fin de cette 11ème journée de LFH, les brestoises sont 2ème, les nantaises battues par Metz (38 à 23) mardi soir sont 4ème.

Prochain match en Ligue des Champions ce samedi pour le Brest Bretagne Handball face aux russes de Rostov. Coup d’envoi à 15h à la Brest Arena. Le Nantes LAH jouera les 16ème de finale de la Coupe de France à Celles-sur-Belle, le 18 novembre à 20h45.