Actualités régionales

Gare aux arnaques pour vos billets de concerts !

26 janvier 2018 à 08h10 Par Dolorès CHARLES
Crédit photo : Viagogo

Les concerts à venir au Zénith de Nantes, à Stéréolux, à l'Arena Loire de Trélazé ou au VIP de St-Nazaire.

Gare aux arnaques ! Le Zénith de Nantes vous alerte sur sa page Facebook. N’achetez pas vos billets sur VIAGOGO, mais privilégiez les réseaux de vente fiables, qui vous vendront de vrais billets au vrai prix, comme Ticketmaster France, FranceBillet et Digitick, ou bien achetez vos billets aux promoteurs locaux que sont O-Spectacles, Cheyenne Prod, K Production, tout aussi valables et recommandables. Vous éviterez ainsi de grosses déceptions au guichet du Zénith le soir du concert de votre artiste préféré.

Les concerts à venir au Zénith de Nantes, et ailleurs

Le compositeur Pascal Obispo signe la musique de la comédie musicale « Jésus, de Nazareth à Jérusalem » qui débarque ce week-end au Zénith de Nantes. A suivre l'imitateur et chanteur Michael Grégorio jeudi prochain, Jamel Debouze le 9 février (complet), mais il reste des places à l’Arena Loire de Trélazé pour le lendemain le 10 février.

Le Zénith de Nantes accueillera aussi Claudio Capéo le 17 février, Shaka Ponk le 22 (complet), l'humoriste ch'ti Dany Boon le 11 mars, les rappeurs Orelsan le 14 mars (20 mars à l’Arena loire), BigFlo et Oli le 25 mars (complet). Une nouvelle date a été programmée en octobre pour les deux frangins de Toulouse.

Les Kids United se produiront au Zénith de Nantes Métropole les 18 mars, 28 mars, 28 avril. Indochine squattera aussi la salle plusieurs soirs, les et 2 et 3 avril (complet) et le groupe sera le 30 mars à l'Arena Loire de Trélazé.

Avril, le mois d'Arcade Fire, Keen V ... La jeune Louane révélée dans "The Voice" se produira à St-Herblain le 7 juin suivi de Calogéro le 8 et 9 juin. Deux artistes que vous retrouverez aussi à Trélazé, le 20 octobre et le 3 nov. Indochine reviendra en fin d’année, aux côtés de Kyo, Bénabar et MC Solaar le 29 novembre.

La Nuit de l'Erdre à Stéréolux

La Nuit de l’Erdre fête ses 20 ans ce soir à Stéréolux. Le festival vous donne rendez-vous du 29 juin au 1er juillet autour des artistes Orelsan, The Hives, Justice, Asaf Avidan, alt-J, Shaka Ponk ou encore Vianney… Le festival investira les deux salles de Stereolux avec une affiche éclectique composée notamment de Douchka et Dätcha Mandala, Mai Lan et Dirty South Crew.

La salle nantaise recevra aussi Louane (complet le 14 février), les BBrunes, Pleymo ou le duo féminin Brigitte. Et puis prochains concerts au VIP de Saint-Nazaire, Popa Chuby le 2 février (complet) ou bien No One Is Innocent le 19 avril.