Foot : le programme du week-end dans l'Ouest

23 février 2018
Par Alexandra BRUNOIS

Du foot avec le coup d’envoi de la 27ème journée de Ligue 2 ce soir… mais du côté breton : le Stade Brestois ne joue que demain à 15h au Paris FC. Le FC Lorient se déplace lundi à Nancy. Les Merlus qui sont 9ème du championnat suivis des Brestois 10ème.

POUR UNE PLACE EUROPEENNE : LE STADE RENNAIS ACCUEILLE TROYES !

En Ligue 1, la 27ème journée débute ce soir avec le duel Strasbourg/Montpellier à 20h45. Demain, Guingamp reçoit Metz au Roudourou. Rennes reçoit Troyes au Roazhon Park. Des matchs à 20h… Après deux bons résultats en déplacement, une victoire à Lyon et un nul à Caen… on attend confirmation du Stade Rennais à domicile face à des troyens, actuellement 15ème au classement. Une victoire rapprocherait les rennais des places européennes! Attention donc à ne pas rater la marche comme c’est souvent le cas… Le coach rennais en a bien conscience. Sabri Lamouchi...

Écouter le podcast

ANGERS SCO VEUT SORTIR DE LA ZONE ROUGE

Sur l’agenda de Ligue 1 également, Nantes recevra Amiens demain soir à 20h pour essayer de conserver sa 5ème place au classement… A la même heure, Angers sera à Lille pour essayer de sortir de la zone rouge. Les angevins sont actuellement 19èmes et relégables. Mais pas de quoi entamer le moral des troupes... En tous les cas pas celui de l'attaquant angevin, Baptiste Guillaume.

Écouter le podcast

Des interviews de Katell LAGRE dans Kop West cette semaine.

Au classement : le FC Nantes est 5ème, le Stade Rennais 7ème, l’EAG 10ème et le SCO 19ème.