Envolez-vous vers Palma et Alicante, depuis Nantes-Atlantique

Vueling
24 octobre 2017
Par Dolorès CHARLES
Vueling renforce sa présence à l’aéroport de Nantes-Atlantique en proposant deux nouvelles routes à destination de Palma de Majorque et Alicante, cet hiver.

Des vacances ensoleillées en plein hiver ! Vueling renforce sa présence à l’aéroport de Nantes-Atlantique en proposant deux nouvelles routes à destination de Palma de Majorque et Alicante, soit 7 routes pour la saison hiver 2017/2018. La compagnie espagnole va mettre en vente plus de 116 000 sièges, soit 20% de plus que l’hiver dernier.

[communiqué]

"Nantes, 23 octobre 2017 – Vueling, première compagnie aérienne en termes de passagers transportés entre la France et l’Espagne, augmente le nombre de ses vols depuis la ville de Nantes et propose 2 destinations desservies pour la première fois cet hiver : Alicante et Palma de Majorque. Ces 2 destinations offriront aux passagers la possibilité de profiter de vacances ensoleillées en plein cœur de l’hiver et à seulement quelques heures de Nantes.

Vueling consolide sa présence à l’aéroport de Nantes Atlantique
Cet hiver, la compagnie renforce davantage sa présence à l’aéroport de Nantes Atlantique avec des fréquences de vols accrues et 2 nouvelles routes. Avec 20% de sièges supplémentaires mis en vente par rapport à l’hiver 2016, Vueling confirme ainsi son ambition de devenir une compagnie incontournable pour les passagers nantais.

Les deux hubs de Vueling, Barcelone El-Prat et Rome Fiumicino permettent aux passagers de Vueling au départ de la France de bénéficier d’une connexion simple qui permet de ne s’enregistrer qu’une seule fois, puis de récupérer leurs bagages directement à l’aéroport d’arrivée. Grâce à ce service, les passagers peuvent voyager plus sereinement de France vers plus de de 100 destinations opérées par Vueling en Afrique, au Moyen-Orient et en Europe dont plusieurs villes au sud de l’Espagne.

A propos de Vueling
Vueling est née en juillet 2004, avec une flotte de quatre Airbus A320, 4 routes et l'objectif d'offrir au client un excellent service à des prix très compétitifs. Treize ans plus tard, Vueling propose 49 routes à partir de 9 aéroports en France pour la saison hiver 2017-2018 et est devenue la première compagnie aérienne en termes de passagers transportés entre la France et l’Espagne.

La compagnie espagnole propose aujourd´hui 239 liaisons dans plus de 135 villes d'Europe, du Moyen-Orient et d'Afrique. Vueling possède une flotte de plus de 100 avions, 21 bases opérationnelles, deux hubs – Barcelone El-Prat et Rome Fiumicino. Elle a transporté plus de 100 millions de passagers."