Cholet basket au plus mal : Jonathan Rousselle

23 octobre 2017
Par Dolorès CHARLES
Beau week-end pour les Déferlantes duNRB, elles seules ont gagné face à Lattes-Montpellier. La Roche, Nantes et Cholet Basket ont perdu.

Il y a urgence. Après la cinquième défaite en six matchs de Cholet Basket, le président Didier Barré se dit "inquiet" dans les colonnes du Courrier de l’Ouest. Il annonce du renfort avec un ou deux éléments supplémentaires. Cholet s’est incliné face à Nanterre 80-77, samedi, pour le compte de la 6ème journée de pro A. Cholet est désormais 17ème du classement de pro A. Ecoutez, Jonathan Rousselle qui explique les doutes, que traversent son équipe en ce début de saison difficile.
Écouter le podcast

Jonathan Rousselle de CB avec Simon Reungoat Prochain match à Bourg en Bresse.

La Roche VBC n'y arrive pas

En Ligue féminine, nouvelle défaite de La Roche Vendée Basket face à Villeneuve d’Asq 74-59, ce week-end. Le promu yonnais à la recherche de sa première victoire est dernier. en revanche tout va bien pour les déferlantes de Nantes-Rezé qui ont battu Lattes-Montpellier 67-60 dans l’Hérault. Les Déferlantes accrochent une 3è place au classement.

Enfin la pro B masculine

En pro B, Nantes s’est incliné à Fos sur Mer pour le compte de la 2è journée 89-76, après prolongations. Un match encourageant pour le coach de Nantes Basket, classé 10ème.