CDF : Les Herbiers / Chambly en demie

02 mars 2018
Par Alexandra BRUNOIS

ça sera Les herbiers – Chambly. Affiche qui fleure bon la National pour cette demi-finale de Coupe de France. Ça se passera à La Beaujoire le 17 ou 18 avril.

Une bonne chose pour les supporters vendéens Alexis Bédu même s'ils auraient préféré tomber contre le Paris Saint Germain.

Écouter le podcast

« Ouai on y est », crie les supporters

Ouf le club des Herbiers recevra. C'est bien ça le principal dans ce bar du centre ville. Jérémy est ravi !

« C'est un bon tirage. Il y a plus de chance d'aller au stade de france comme ça que de recevoir le PSG ou Lyon. La Beaujoire sera rempli, ça sera une belle fête avec une chance de qualification donc c'est toujours plaisant pour la ville et pour le club »

Léo a déjà prévu d'aller prendre sa place pour assister à cette demi-finale historique pour le club. D'autant que l'adversaire est prenable.

« C'est abordable. Faudra que les joueurs mettent la même envie que contre Auxerre et Lens. Ils seront déterminés c'est sur. Ils auront le public derrière eux, ça sera un vrai avantage sur Chambly »

Les Herbiers et Chambly se sont déjà affrontés deux fois cette saison. Avec une victoire partout, la belle se jouera à la Beaujoire. Avec en point de mire : une finale au stade de France.

Autre demi-finale : Caen/PSG. Hier, les caennais se sont qualifiés en battant Lyon, 1 but à 0.