CDF : le club des Herbiers espère 20.000 supporters

20 février 2018
Par Mathieu Lopinot / Dolorès Charles
Déjà trois cars pleins et 13 600 billets vendus pour le quart de finale de Coupe de France entre les Herbiers et le RC Lens.

Les Herbiers – RC Lens… c’est l’affiche des quarts de finale de la Coupe de France dans l’Ouest, le match aura lieu au stade de La Beaujoire, à Nantes le 27 févier. Hier soir, le club enregistrait 13 mille 600 billets vendus ! Le président du club Herbretais, évoluant en National, Michel Landreau espère encore plus de monde pour soutenir son équipe mardi prochain.

Écouter le podcast

« Si on peut dépasser les 20 000, ce serait un rêve. Nous avions plus pensé faire entre 15 et 20 000. Toutes les Mauges, les Deux-Sèvres, la Loire-Atlantique et la Vendée doivent nous accompagner pour ce match. Il y a deux ans, on jouait à La Meineau contre Strasbourg devant 20 000 personnes. Bien sûr, pour les joueurs, c'est une autre dimension, une autre dynamique, je pense que ça va bien les booster. Mais c'est pour cela qu'un public nombreux sera le douzième homme dont on aura besoin ».

Des propos recueillis par Alexis Bédu.

Les places pour ce quart de finale de la coupe de France vont de 10 à 22 euros.
La mairie des Herbiers mettra une dizaine de bus à disposition le jour du match. Départ à 17h30 mais avant il faut aller s'inscrire en mairie, ouverte de 9h à 19h. Trois cars sont déjà pleins !

En attendant un petit prono ?