CDF : Angers éliminé par le FCL passe à la trappe

Angers SCO
08 janvier 2018
Par Dolorès CHARLES
Les résultats et réactions après le tour des 32è de finale de la Coupe de France.

Les 32èmes de finale de la Coupe de France de Football. Ça passe pour le FC Nantes, vainqueur des amateurs de Senlis 4 buts à 0, et pour les Herbiers, tombeur d'Angoulême 2-1 après porlongations, en Pays de la Loire, mais pas pour Angers éliminé hier par Lorient 2-0. Les Angevins se sont inclinés dans leur stade Raymond-Kopa face aux Merlus pensionnaires de Ligue 2. Buts de Pierre-Yves Hamel (29e) et Denis Bouanga (41e). Finaliste l'an dernier, le SCO sort cette année par la petite porte. Ecoutez la déception du capitaine Romain Thomas
Écouter le podcast

Une interview de Simon Reungoat, qui vous attend dès 19H30 avec Katell pour Kop West ce soir sur Hit West. Le tirage au sort des 16èmes aura lieu ce jour en direct sur Eurosport. Matchs les 23 et 34 janvier.

Les résultats en Bretagne

Au total : 4 clubs bretons sont qualifiés pour les 16ème de finale de la Coupe de France ce week-end…  Le Stade Briochin lui l’a emporté de justesse face à Vannes aux tirs au but… 5 tirs à 3 après un nul 1 but partout. L’US Concarneau lui l’a emporté largement à Houilles (3-0). Guingamp a battu Niort 1-0. Elimination par contre du Stade Rennais dominé 6 buts à 1 par le PSG hier soir en clôture des 32ème de finale. Défaite également pour Saint-Malo contre Châteauroux (2-1).