Actualités sportives

Brest, Nantes et le Hogly en play-offs !

05 mars 2018 à 08h19 Par Dolorès CHARLES
Si en Ligue Magnus, les Ducs d’Angers sont éliminés, en D1, ce n’est pas fini : Brest, Nantes et La Roche joueront les play-offs à partir du week-end prochain. Pas les Dogs de Cholet.

En D1, la saison régulière est terminée mais ce n’est pas fini pour nos clubs de l'Ouest. Les Albatros de Brest finissent deuxièmes derrière Anglet après leur victoire 5-0 face à Neuilly-sur-Marne ce week-end. Ils joueront les play-offs à partir de ce samedi contre La Roche-sur-Yon. Défait par Anglet 7-4, le Hogly classé 7ème disputera tout de même les play-offs, mais pas les Dogs de Cholet battus par Cergy (6-5), ils sont 10èmes de D1.

Nantes dans le top 4

Vainqueur de Caen (3-2) les Corsaires de Nantes prennent la 4e place de la phase régulière du championnat, et joueront les play-offs, avec l'avantage de la glace à partir du week-end prochain. Ils affronteront Tours en quarts de finale ! Les deux premiers matches face aux Tourangeaux sont programmés au Petit Port ce samedi et dimanche.

Fin de saison pour les Ducs d'Angers

Les Ducs, battus par Rouen, ont terminé logiquement leur saison, en quarts de finale de la Ligue Magnus. Grenoble et Amiens ont décroché leurs billets pour le dernier carré en éliminant Mulhouse et Lyon à l'issue du match 6. En demi-finales, Grenoble affrontera Bordeaux tandis qu'Amiens sera opposé à Rouen.

Tous les résultats ici