Brest : Bibus s'adapte aujourd'hui, une nouvelle liaison aérienne vers Caen

06 novembre 2017
Par Alexandra BRUNOIS

Prenez vos précautions… Le Pont de Recouvrance se lève aujourd’hui à Brest. Dès 13h45 et jusqu’à 14h30, la circulation sera perturbée.
Pour se rendre de la Rive Droite à la Rive Gauche ou vice-versa, la liaison s’effectuera via le pont de l’Harteloire…
Comme d’habitude, le réseau Bibus s’adapte. La ligne de bus 1 sera déviée entre les arrêts Les Capucins et Place de la Liberté.
Pour le tram, toutes les stations seront desservies, mais la ligne A sera interrompue entre les stations Recouvrance et Château.
Notez que la ligne C du téléphérique sera également suspendue pendant l’ouverture du pont. Reprise normale du trafic pour tout le monde un peu avant 15h.

Chez Bibus toujours à Brest, des ajustements sont mis en place en cette rentrée scolaire des vacances de la Toussaint. Certains départs sont décalés sur les lignes 5, 6, 16, 43. Des bus articulés sont mis en place sur certains services en heure de pointe… lignes 5, 7, 8 et 11. Et des départs sont avancés pour mieux s’adapter aux heures de cours de certains établissements scolaires… pour les services 550, 552, 561 et 563. Plus d’infos sur bibus.fr

Une nouvelle destination à partir d’aujourd’hui à l’aéroport de Brest… La compagnie normande Chalair Aviation met en place un aller-retour par jour vers Caen. La compagnie renforce aussi sa ligne Brest/Bordeaux avec 4 aller-retours quotidiens. Vos résas sur chalair.fr.