Pays de la Loire

Brangeon à la recherche de conducteurs routiers dans l'Ouest

04 janvier 2018 à 07h36 Par Dolorès CHARLES
Le groupe Branjeon recrute en 2018, job-dating dès le 11 janvier à Cholet.

On recherche des conducteurs routiers en Pays de la Loire. Pôle emploi organise avec le groupe Brangeon un recrutement de conducteurs d’engins et de conducteurs routiers le 11 janvier prochain, à Cholet. Plusieurs postes en CDI sont à pourvoir. Les candidats, expérimentés ou débutants, intéressés par ces offres peuvent les consulter sur le site pole-emploi.fr

Communiqué complet :

Le Groupe Brangeon, dans le cadre de l’activité de ses filiales dédiées au transport et à la gestion globale des déchets, intervient auprès de tous les secteurs d’activités. Ses prestations de collecte, tri, traitement des déchets, valorisation des matières sont en fort développement. L’entreprise a d’ores et déjà annoncé des embauches de conducteurs d’engins et de conducteurs routiers pour l’année 2018.

Ces recrutements seront menés en partenariat avec le Pôle emploi. Un job dating est proposé aux candidats, le 11/01/2018 à Cholet. Organisée directement sur un des sites de l’entreprise, cette rencontre permettra aux candidats d’appréhender l’univers de travail et d’échanger avec des personnes déjà en poste et avec l’équipe recrutement de l’entreprise.

Les contrats sont en CDI. Ce recrutement intéressera aussi bien des candidats expérimentés, que des débutants en conduite d’engins TP ou agricole.

Des possibilités de formation avant embauche sont également envisageables pour obtenir les habilitations nécessaires.

Pour les conducteurs d’engins, les postes proposés sont à 35h par semaine, en travail d’équipe et en extérieur, sur des engins de chantier de dernière génération. Le conducteur effectue ses missions sur son site de rattachement, dans un contexte dynamique et sécurisant, encouragé à la prise d’initiatives et l’autonomie. Pour les conducteurs routiers, les postes proposés sont répartis en deux catégories. D’un côté les besoins en recrutement en zone courte, et de l’autre en zone longue (découchés à prévoir).

Comment candidater :

Les candidats intéressés par ces offres peuvent les consulter sur le site de www.pole-emploi.fr avec la référence 064DCJD et 065DPQT et envoyer leur candidature à : loubna.chaghmoum@pole-emploi.fr ou entreprise.pdl0111@pole-emploi.net