Actualités sportives

Basket : Le CEP jouera la belle pour une place en 1/2

16 mai 2018 à 07h20 Par Alexandra BRUNOIS

En basket, le CEP Lorient devra jouer un match d’appui pour se qualifier pour les ½ finales des playoffs d’accession à la Pro B. Les basketteurs morbihannais se sont inclinés à domicile hier soir face à Rueil-Malmaison… défaite 81 à 78 au Palais des sports de Kervaric. La belle se jouera samedi dans les Hauts-de-Seine.

Un car affreté pour soutenir l'Ujap Quimper vendredi au Havre

A Quimper, on prépare le déplacement de l’Ujap vendredi au Havre… Les basketteurs finistériens disputent le dernier match de la saison régulière. Un match décisif pour le maintien en Pro B. Un car de supporters partira à 12h30 vendredi su parking de la salle Michel-Gloaguen. Le tarif est fixé à 45€ par personne.

Deux Finistériennes en équipe de France A'

Deux Landernéennes en équipe de France A’… Pauline Lithard et Elodie Naigre vont participer à un stage d’évaluation à Landerneau et des rencontres face à la Hongrie les 28 mai et 4 juin prochains. Elles font partie d’un groupe de 16 joueuses retenues par le sélectionneur. Pauline Lithard qui vient de prolonger son contrat avec Landerneau. La meneuse de jeu a resigné pour une saison supplémentaire et participera donc à l’aventure en Ligue Féminine.