Bretagne

Accidents en série ce matin dans les Côtes d'Armor

02 février 2018 à 08h42 Par Alexandra BRUNOIS

Prudence ce matin sur vos routes bretonnes… les conditions climatiques ne sont pas au beau fixe sur la région… avec des températures qui avoisinent les 0 degrés et qui occasionne du verglas sur la chaussée. C'est le cas notamment en Centre-Bretagne dans les secteurs de Rostrenen et Callac où les services départementaux ont mené une opération de salage sur le réseau principal tôt ce matin.

Soyez vigilants ce matin… Ces conditions météos ont occasionné plusieurs accidents… Dont celui d’un poids lourd sur la N164 entre Châteaulin et Rennes au niveau de Rostrenen au KM 90. La route est fermée à sa hauteur et une déviation est mise en place.

Autres accidents sur cette N164 secteur de Gouarec toujours en Côtes d’Armor… au PR 78 sens Rennes/Châteaulin. La voie de droite est neutralisée au niveau des deux véhicules accidentées !

La Nationale 164 décidément accidentée ce matin… 3ème accident au KM 71 axe Châteaulin/Rennes… à Saint-Gelven (22). Le nombre de voies est réduit à sa hauteur… il s’agit de la voie de gauche.

4ème accident toujours sur la N164 au PR 75 à Laniscat… Un seul véhicule est impliqué… il a fait au moins un blessé dans le sens Châteaulin/Rennes.

Gros accident aussi sur la N12 toujours en Côtes d’Armor… ça se passe sur l’axe Rennes/Brest à Coëtmieux au KM 43. L’accident implique un camion et une voiture qui se situe sur la voie de droite. La circulation est neutralisée sur cette voie à leur hauteur.