BACKSTAGE LIVE A SAINT BRIEUC : Gagnez vos invitations !

En route pour un nouveau Backstage Live le 3 mai à la Citrouille de Saint Brieuc !

La soirée à mi-chemin entre le concert et l’émission de radio fait l’unanimité et offre une parenthèse enchantée entre 2 tours de présidentielle.

Mercredi 3 mai à la Citrouille de Saint Brieuc, 400 spectateurs auront la chance d’applaudir un nouveau plateau d’artistes inédit.
Alors qui sont les candidats de ce nouveau Backstage Live ? Hit West réunit sur scène :

TEXAS

Le groupe de Sharleen Spiteri multiplie les succès et les albums depuis … 1989.
Incontournable sur la scène rock, TEXAS a goûté aux notes disco et pop et sort un nouvel album aux sonorités positives, véritable antidote à la morosité ambiante. Hit West invite TEXAS à Saint Brieuc ? Impossible de les rater !

MAT BASTARD

Il sort son premier opus solo sans être tout à fait solitaire. Fort de ses rencontres dans sa région natale, les Hauts-de-France, Mat Bastard prolonge le plaisir punk-rock-electro qui l’a fait connaître au sein du groupe Skip The Use dont il était le chanteur et leader. Préparez-vous à un grand moment de live.

BROKEN BACK

A 26 ans, le jeune artiste Malouin est l’une des révélations musicales de l’année 2016. Derrière une musique électro folk, très tendance, se cache un chanteur compositeur talentueux qui a assuré un show remarqué aux Victoires de la Musique cette année. Nous on adore, les auditeurs aussi …

Cette soirée n’a pas de prix… Ni de billetterie…

Backstage Live est un concert gratuit réservé à celles et ceux qui ont gagné leurs invitations. Pour jouer il suffit d’écouter Hit West (à Saint Brieuc sur 107.8) et doublez vos chances sur www.hitwest.com en vous inscrivant ci-dessous. Tirage au sort tous les 2 jours. Les gagnants sont prévenus par email ! Bonne chance !!!

==