SELENA GOMEZ

Who Says est un single chanté et écrit par le groupe américain Selena Gomez & the Scene. Cette chanson a été écrite par Priscilla Renea et Emanuel Kiriakou, d'ailleurs Emanuel l'a aussi produite. Le single est sorti le , comme étant le single phare du troisième album du groupe : When the Sun Goes Down. Au début, Selena voulait attendre avant la sortie de son troisième album mais a tellement aimé cette chanson qu'elle a voulu enregistrer cet album.

En général, "Who Says" a reçu des critiques positives, qui ont apprécié le message que le groupe envoie à travers ce single. Le single est arrivé au Top 30 aux États-Unis, au Canada et en Nouvelle-Zélande, et c'est devenu le single à avoir connu le plus de succès. Le clip vidéo représente Selena en train de se promener dans Hollywood, enlever son maquillage, et faire une performance dans la plage avec son groupe. Selena Gomez & the Scene ont chanté cette chanson plein de fois en public notamment à Dancing with the Stars ou sur So Random!.

Inspiration

En 2009, le groupe a sorti son premier opus : Kiss and Tell, et leur deuxième opus a vu le jour en 2010 sous le nom de A Year Without Rain. Après la sortie de son deuxième album, Selena n'était pas pressée d'en sortir un troisième, mais après avoir entendu Who Says, elle a décidé de commencer l'enregistrement de son troisième opus, en précisant le fait qu'elle adorait cette chanson et qu'elle en était fan. Après l'avoir enregistré, Selena a appelé cette chanson "amusante et puissante", avec quelques paroles : " À chaque fois que je chante cette chanson, je me sens mieux et revivre rapidement !".

Lire plus

Top Titres

Come & Get It
Good for You
Hands to Myself
Same Old Love
The Heart Wants What It Wants
Kill Em With Kindness
Wolves
Bad Liar
Slow Down
Fetish (feat. Gucci Mane)

Top Albums

Revival (Deluxe)
14 titres
Stars Dance
13 titres
Good for You
11 titres